Home / Tourisme / Un enthousiasme particulier règne à Tanger

Un enthousiasme particulier règne à Tanger

Une semaine après la tenue de la première édition de la bourse de tourisme de Tanger, les professionnels en parlent toujours. Les effets positifs de cet événement tant sur le plan régional que national ne peuvent pas en effet passés inaperçus. Et ce même effet boule de neige si positif va certainement continuer à prendre une dimension plus importante. Celle qu’il mérite véritablement.

«Tous les responsables des différents CRT du Royaume nous félicitent pour le succès de cette rencontre et veulent en copier le modèle. Pour eux, il s’agit de l’événement de l’année au niveau national et c’est une occasion à ne pas rater pour assurer la promotion des autres destinations touristiques marocaines», explique Mustapha Boucetta, président du CRT-TTA. Le professionnel tient à cette occasion à remercier l’ensemble des partenaires qui ont participé à cet exploit. Il tire sa révérence spécialement au Wali de la région Mohamed El Yacoubi qui, dit-il, n’a jamais cessé d’orienter et d’accompagner les professionnels pour atteindre les objectifs tracés et visant la grande promotion de la destination touristique régionale.

« Quand on observe l’enthousiasme des opérateurs chinois, japonais et ceux venus de plusieurs autres pays du monde (14 pays au total), même de l’Inde, on ne peut être que très fiers du résultat final« , souligne-t-il

Pour sa part, tout fier également, Yahya El Abbassy, organisateur délégué de l’événement et patron de la société Casbah Tourism Development déclare: « Après plus de 6 mois de préparations, des milliers et des milliers d’appels téléphoniques, plusieurs centaines de rencontres avec les professionnels, la BRT-TTA a vu le jour.

Il me serait impossible d’exprimer toute ma joie et ma reconnaissance envers tout un chacun qui a investi en l’événement et qui a participé à cette première édition. Une écrasante majorité a exprimé son satisfecit et a, dores et déjà confirmé son stand pour une seconde édition.  

C’était l’honneur de ma vie d’être l’organisateur délégué de cette manifestation. Je remercie le CRT-TTA et l’ONMT pour la confiance placée en mon équipe et moi-même. 

Une belle première a été lancée et je suis convaincu qu’elle ouvrira la voie vers d’autres initiatives créatrices de valeur pour la profession et les professionnels« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *