Home / Tourisme / Tourisme sportif: Succès de la La huitième édition du « Lawyers Polo » à Asilah

Tourisme sportif: Succès de la La huitième édition du « Lawyers Polo » à Asilah

La huitième édition du « Lawyers Polo » a été couronnée de succès. Le prestigieux évènement se tenait du 24 au 29 septembre 2018, sur la côte atlantique au PGH La Palmeraie Polo Club.

La ville d’Asilah a accueilli l’événement incontournable de cet été ‘’Lawyers Polo’’ pour sa 8e édition sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, qui se tenait du 24 au 29 septembre, sous un soleil resplendissant au PGH la Palmerraie Polo Club. L’événement fut un réel succès et a réuni une quarantaine d’avocats amateurs de ce jeu, issus de 20 pays pour une semaine de divertissement sportif et de partage  de leur vocation juridique et de leur amour du polo.

L’événement tant attendu s’est déroulé au PGH la Palmerraie Polo Club, qui se situe à quelques kilomètres d’Asilah entre une plage vierge et de magnifiques dunes de la région de Larache. Fondé en 2010, le club compte à son actif: trois terrains de polo, une piste d’entraînement, un club house et des paddocks. Aujourd’hui, la petite bourgade d’Assilah s’inscrit sur l’échiquier du Polo Mondial après des éditions remarquables qui se sont déroulées dans de nombreuses villes: Buenos Aires, Madrid, Toronto, Dubaï, Paris, Bangkok et Sotogrande.

Pour cette édition, le prestigieux événement a connu une participation record dont huit équipes composées de 32 joueurs, issus de 20 pays et 4 continents et parmi lesquels on trouve 4 cavaliers de nationalité marocaine: Sidi Mohamed Lamhamdi, Ahmed Moukachi, Rachid Arfaoui et Mohamed Filali. En fait, le tournoi “Lawyers Polo” a été fondé en 2008 par Eduardo Bereterbide et Justin R.G. Fogarty, et a pour objet de réunir les amateurs de ce jeu autour d’une compétition tout en partageant leurs deux grandes passions entre la loi et le polo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *