Home / Gazette maritime / Tanger-Med: Une délégation des Pays de la Loire visite le port

Tanger-Med: Une délégation des Pays de la Loire visite le port

Une délégation des entreprises des Pays de la Loire, conduite par la Présidente de la Région, Christelle Morançais a organisé, le jeudi 8 novembre une visite au port Tanger-Med pour découverte de l’écosystème, de faire des rencontres avec les  autorités portuaires et de visiter Le Groupe Mecachrome.

Le Groupe Mecachrome, basé en France, est un leader mondial dans la Mécanique de Haute Précision.

Depuis 80 ans, Mecachrome est un acteur incontournable dans la conception, l’ingénierie, l’usinage et l’assemblage de pièces et d’ensembles de haute précision, destinés aux domaines de l’aéronautique, de l’automobile, du sport automobile, de la défense et de l’énergie.

Grâce à son savoir-faire industriel et sa technologie de pointe, Mecachrome s’est forgé une réputation internationale en tant qu’intégrateur de premier rang, en apportant des solutions innovantes. Son excellence opérationnelle, sa capacité d’innovation et son expertise globale font de Mecachrome le partenaire idéal dans la réalisation de projets majeurs.

Cette délégation a visité également le port de Casablanca et réuni avec ses autorités afin d’engager une réflexion partagée pour développer des perspectives et des synergies communes avec le Grand Port de Nantes SaintNazaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *