Home / Culture / Tanger: Coach’IN Café au Cercle des arts

Tanger: Coach’IN Café au Cercle des arts

Le Coach’IN Café s’invite pour la première fois à Tanger. Rendez-vous dorénavant incontournable sur la scène du développement personnel, Coach’in Café est une initiative innovante et pleine de surprises.  Le concept: Coaching de groupe et ateliers animés par Younes Lahiaoui, autour d’un bon café crémeux. Trois heures de pure bonheur, d’écoute et de soutien pour les projets que vous portez, les épreuves que vous traversez et les émotions qui vous animent.
Participation:  200 DH par personne.
Après le Cercle des Arts, Leila Mimoun a également lancé le Cercle de l’Eveil. Une autre belle expérience qui vient répondre aux attentes des populations de la nouvelle métropole. Un merveilleux projet à découvrir dans cet entretien.
Pour Leila Mimoun, « le Cercle de l’éveil est un prolongement du Cercle des Arts, dans le sens où c’est un espace de consulting en développement personnel, dans lequel nous proposons des livres sur le même thème et un accompagnement de cothérapie brève, notamment la sophrologie dite aussi relaxation dynamique, et aussi afin de répondre à une demande réelle de bien-être et de recherche d’une certaine harmonie de vie et pour laquelle je mets en pratique ma formation en tant que sophrologue ».
L’espace s’adresse notamment aux personnes adultes, enfants et adolescents qui ont des difficultés à affronter certains soucis de la vie comme l’anxiété, l’angoisse, la spasmopholie, les acouphènes, la préparation à l’accouchement et pour les préparations aux examens, ainsi que les difficultés d’attention, notamment celles qui concernent les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *