Home / Economie / Tanger: Careem lance son service inédit de commande de Taxis en ligne

Tanger: Careem lance son service inédit de commande de Taxis en ligne

Careem, le leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs via application mobile dans la région Mena, Turquie et Pakistan, annonce avoir élargi l’éventail de ses services au Maroc puisqu’il propose aujourd’hui un nouveau service inédit sur le marché marocain : la réservation de taxis dans la ville de Tanger via smartphone. Il faut souligner que c’est la première fois qu’une application de VTC est introduite dans la capitale du nord du Royaume (Tanger).

Ce nouveau service donne la possibilité aux clients de Careem à Tanger de commander un Taxi via la catégorie Go Taxi dans l’application. Un Capitaine leur sera dédié pour assurer un service plus confortable et plus sécurisé. C’est là l’une des dernières innovations qu’offre Careem au Maroc.

Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents chez Careem, a déclaré: «Nous sommes fiers de lancer nos services dans la belle ville de Tanger. Ce nouveau service est aligné avec la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui consiste à transformer Tanger en une ville plus dynamique et moderne. Il répond parfaitement aux besoins de nos clients en fournissant un moyen de transport plus sûr et efficace». «Nous allons continuer à travailler pour fournir les meilleurs services en ne ménageant aucun effort pour élargir notre offre, améliorer la vie des Marocains au quotidien et contribuer au développement du secteur des transports au Maroc en général. Je souhaite la bienvenue aux taxis de Tanger, nouveaux capitaines qui vont rejoindre la famille Careem au Maroc». Les opérations de Careem au Maroc ont démarré il y a plus de deux ans à Casablanca et à Rabat, et le temps était venu pour lancer ce service à Tanger sous le nom de «Go Taxi».

Careem est par ailleurs une traduction concrète de la volonté du gouvernement marocain d’attirer les investissements et d’encourager les start-up, le Maroc cherchant à être un point de concentration et un incubateur pour les entreprises émergentes de la région.

Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents chez Careem ajoute « Nous sommes très fiers de ce que nous avons pu accomplir à ce jour Au Maroc, en particulier l’impact de nos services et de la technologie sur la vie des gens, qui ont permis de créer des emplois et améliorer les conditions de travail. Nos services contribuent également à améliorer les conditions de travail des professionnels du secteur en particulier et assurer des services de transport sûrs et de haute qualité. Nous cherchons activement à contribuer aux efforts du gouvernement marocain pour développer le secteur des transports. »

Careem est l’une des premières entreprises «d’économie Participative» de la région, dont la mission est de faciliter la vie des gens et de créer des millions d’emplois.  Animée par sa promesse: « Khalik Marta7 », l’équipe de Careem travaille pour assurer un saut qualitatif dans les services de transport dans la région pour faciliter la vie à ses clients. « Go Taxi » est disponible directement via l’application Careem. De quoi rendre le programme facile à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *