Home / Economie / Session de février à la CCISTTA : Une nouvelle occasion pour marquer les exploits d’une équipe dynamique

Session de février à la CCISTTA : Une nouvelle occasion pour marquer les exploits d’une équipe dynamique

La Chambre régionale de Commerce d’industrie et de services que préside Omar Moro, a tenu sa dernière session ordinaire du mois de février 2018 durant laquelle les principaux projets de la CCISTTA ont été présentés et débattus.
La session de février n’avait rien de différent de celle tenue en janvier dernier puisque ce mois a également été très riche en programmes faits de rencontres, réunions et séminaires tenus soit au sein du siège de Tanger ou à Tétouan et à Al Hoceima. Parmi ces activités,  la formation des commerçants a été sans doute l’activité qui a le plus marqué le programme de ce mois.
Omar Moro et son équipe ont aussi été très actifs sur le plan des rencontres bilatérales tenues notamment avec des responsables andalous qui cherchent à accentuer leur partenariat avec la nouvelle métropole.
A titre d’exemple,  Omar Moro, président de la Chambre régionale de commerce, d’industrie et des services, avait reçu, début février dernier les responsables du conseil communal d’Algésiras dans le cadre des discussions visant la signature d’un important accord entre les deux villes. Les responsables sont tellement d’accord qu’ils pensent même présenter les offres des deux villes dans un même stand lors du prochain salon touristique FITUR.
Ceci n’est qu’un simple exemple des efforts réalisés par cette dynamique équipe de la Chambre de commerce.   Dans cette institution, on prépare aussi un autre grand événement pour assurer la promotion de Tanger et de sa région comme destination touristique. Il s’agit d’un salon du tourisme en cours de préparation en étroite collaboration avec le CRT. Après le scandale fait par un ‘amateur’ peu crédible qui avait organisé un salon ayant fait beaucoup de mécontents,  Omar Moro et Mustapha Boucetta ont décidé de prendre en charge l’organisation d’un vrai salon touristique professionnel qui rendra à Tanger sa position réelle dans ce secteur. On s’attend ainsi à un parcours sans fautes, pareil à celui réalisé lors du dernier salon de l’immobilier. Soit que du succès.

Abdeslam Reddam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *