Home / Tourisme / Rachid Khtouta, DG du Royal Tulip City Center de Tanger: Quand c’est un Maestro qui dirige, la symphonie est royale

Rachid Khtouta, DG du Royal Tulip City Center de Tanger: Quand c’est un Maestro qui dirige, la symphonie est royale

Depuis la nomination de M. Rachid Khtouta au poste de directeur général du Royal Tulip City Center Tanger, le somptueux hôtel 5 étoiles s’est nettement imposé parmi les meilleurs établissements hôteliers de la nouvelle métropole. 

Avec ses 35 ans d’expérience dans la finance et la gestion quotidienne des affaires de ce type d’établissements, aucun détail,  même le plus insignifiant, n’échappe à ce grand professionnel. 

Le Tangérois est un robuste et sait bien mettre en valeur ses grandes qualités de manager. 

Déjà tout le monde sentait sa notoriété et la qualité des choix de ses décisions dès son arrivée au Royal Tulip City Center de Tanger.  Rachid Khtouta aime travailler derrière les coulisses sans se faire remarquer, cependant ce sont ces mêmes actions qui le trahissent et dévoilent son talent auprès de clients fins connaisseurs des prestations de luxe et de leur origine.

Une qualité suprême qui a atteint son apogée depuis que Rachid Khtouta ait officiellement été nommé DG du Royal Tulip City Center de Tanger juste à la fin de l’année 2018, comme pour annoncer aux nombreux clients de ce chic hôtel que l’aube de cette nouvelle année 2019 vient aussi annoncer le commencement d’une nouvelle époque dans la gestion de cet établissement.  Une gestion intelligente mariant à la perfection l’expérience et la maîtrise d’un grand professionnel à la volonté d’une jeune équipe composée de cadres et de personnels très doués et dynamiques. 

Une spécificité remarquée un peu partout dans les différents espaces du Royal Tulip City Center de Tanger où les sourires et la satisfaction des clients sont l’unique référence. Et c’est lors de la soirée de la Saint Sylvestre, magnifiquement organisée dans la salle royale du fantastique hôtel, que ces grands changements positifs ont été observés par l’ensemble des clients qui avaient rempli la salle. Sous les rythmes des chants et musiques du groupe des Mariachis qui ont animé ce réveillon,  cette soirée était un scénario de rêve imaginé et réalisé par un grand Maestro. Oui, du début à la fin tout a été géré à la perfection par Rachid Khtouta. 

C’était magique et il s’agit d’une magie qui va durer très longtemps. Promesse d’un Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *