Home / Gazette maritime / Port Tanger-Ville: Mohamed Ouanaya honoré par le ministre des Habbous

Port Tanger-Ville: Mohamed Ouanaya honoré par le ministre des Habbous

La SAPT SA, représentée par son Président Directeur Général, M. Mohamed OUANAYA, a eu l’honneur de recevoir un certificat de reconnaissance comme remerciement pour la réalisation de la Mosquée de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Abla à Tanger, dans le cadre du Projet de Reconversion de la Zone Portuaire de Tanger Ville. 

Ce prix a été remis par le ministre des Habbous et des Affaires Islamiques lors de la Journée des Mosquées organisée à Rabat, le 27 Novembre 2018 au Grand Amphithéâtre de l’Institut Mohammed VI pour la formation des Imams Morchidines et Morchidates. 

Ce prix couronne les efforts déployés par la SAPT d’une part dans réalisation de la Mosquée de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Abla à Tanger, une des composantes du Projet de Reconversion et d’autre part, dans son engagement au rayonnement de la Perle du Détroit.

La Mosquée Princesse Lalla Abla, d’une capacité d’accueil de plus de 1900 fidèles, a été inaugurée le 30 Juillet dernier par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu le Glorifie et par le Prince héritier Moulay El Hassan. Ce lieu de culte, qui met en exergue toute la richesse du patrimoine architectural est le premier grand monument avec les Murailles de la Kasbah que peuvent admirer les personnes qui arrivent ou qui repartent du Port de Tanger-Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *