Home / Société / Parking souterrain d’Iberia: La SOMAGEC inaugure son nouveau parking cette semaine

Parking souterrain d’Iberia: La SOMAGEC inaugure son nouveau parking cette semaine

Doter Tanger par des parkings souterrains est très certainement l’une des meilleures solutions pensées par les autorités de la ville pour résoudre le grave problème des stationnements dans un centre-ville qui s’agonise.

La société SOMAGEC a été chargée de remédier à cette problématique et le résultat est sincèrement impeccable. Tanger, nouvelle métropole, possède désormais des parkings super modernes tout le long de la corniche et dernièrement à la place des Nations, et dès la semaine prochaine un autre nouveau parking sera inauguré à Iberia, à côté de la Mosquée Mohamed V.

Tanger s’offre ainsi un nouveau parking souterrain super moderne, dans l’attente de l’aménagement d’autres projets similaires, notamment à la place du 9 avril et au quartier administratif. Avec l’ensemble de ces infrastructures qui faisaient défaut dans le centre-ville, Tanger peut enfin respirer. Les problèmes des zones de stationnement sont en train d’être définitivement résolus et ceux freinant la bonne organisation de ce secteur également.

Le parking d’Iberia est sincèrement une vraie solution pour le grave problème de stationnement dans cette zone. A l’instar de celui de la place des Nations, il possède aussi un espace lavage et une sécurité garantie par une surveillance 24 h/24 et 7/7 par des caméras CCTV et un personnel de sécurité qualifié. 

Plusieurs modèles d’abonnement sont mis à la disposition des individus et des sociétés aussi. Des solutions intelligentes et pas du tout chères. Les utilisateurs auront à profiter des nombreux avantages et des offres exceptionnelles à base de formules adaptées à chaque configuration. La société a pensé à toutes les solutions pour satisfaire ses clients. Une panoplie de solutions idoines. En effet, outre l’heure du stationnement qui ne dépasse pas 3 DH, le parking propose un abonnement classique à 504 DH 24h/24 et 7/7, un abonnement Business à 456 DH Du lundi au vendredi de 7h à 20h, l’abonnement ‘Night’ à 384 DH, toute la semaine de 20h à 7h, l’abonnement ‘Easy’ à 252 DH, toute la semaine de 7h à 13h ou de 13h à 20h, le ‘Weekend’, à 216 DH du vendredi 19h au lundi 7h et finalement l’important abonnement ‘Résident’ qui est plafonné à seulement 200 DH toute la semaine de 7h à 13h ou de 13h à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *