Home / Tourisme / Paris: MTO présente à la 40ème édition de l’IFTM Top Résa

Paris: MTO présente à la 40ème édition de l’IFTM Top Résa

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et le Tour opérateur français «FTI Voyages», quatrième groupe opérateur européen en termes de chiffre d’affaires, ont signé mardi à Paris un partenariat stratégique au titre de la saison hiver 2018-2019, en marge du Salon professionnel du tourisme français IFTM Top Résa, tenu la semaine dernière dans la capitale française.

Cette année, la participation marocaine s’est axée sur la promotion de la destination Maroc et la richesse de ses produits en vue de maintenir l’embellie et la popularité dont jouit cette destination auprès des voyageurs et voyagistes français.

Cette participation s’est en effet articulée autour des thématiques traditionnelles qui ont fait le succès de la destination Maroc durant les dernières années, à savoir l’art d’accueillir et l’hospitalité marocaine, la riche gastronomie et le savoir-faire ancestral des artisans, note un communiqué de l’ONMT qui précise que ces thématiques seront déclinées sur un stand marocain d’une superficie de 252 mètres carrés abritant 24 co-exposants marocains représentant les principaux acteurs publics et privés de l’industrie nationale du tourisme.

La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a été bien sûr représentée lors de cet événement. Outre les représentants du CRT, à noter la présence, entre autres, de la direction de l’agence de voyages MTO que dirige le professionnel Mustapha El Broji.

MTO reste sans nul doute l’agence de voyages la plus dynamique à Tanger et sur le plan national durant les dernières années. Homme du terrain ayant accumulé les expériences depuis notamment ses multiples fonctions à la RAM, Mustapha El Broji en a voulu faire un projet différent. Une agence de voyages qui répond réellement aux aspirations des clients marocains et étrangers devenus de plus en plus exigeants en matière de qualité des services. Défi bien assuré, MTO est l’une des rares agences de voyages qui porte bien son nom et se trace annuellement des objectifs très peu imaginés ailleurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *