Home / Tourisme / Marketing des destinations: «Atlas Academy Awards» met le cap sur Tanger

Marketing des destinations: «Atlas Academy Awards» met le cap sur Tanger

Le groupe Atlas Voyages et le cabinet Artegis s’apprêtent à lancer une nouvelle édition des Atlas Academy Awards, une compétition visant à promouvoir la recherche dans le domaine du tourisme en mettant au défi les étudiants de l’enseignement supérieur de concevoir le meilleur projet autour du marketing des destinations.

Cette compétition, qui en est cette année à sa cinquième édition, a choisi de mettre le focus sur la région du Nord, précisément sur la ville de Tanger, avec comme thème le marketing inclusif et le marketing digital au service du développement touristique de la ville.

«La région du Nord pourrait drainer un tourisme interne profitable pour les acteurs touristiques et inclusif pour les populations de la région», soulignent les organisateurs dans un communiqué. 

Nouvelle ligne LGV, liaisons aériennes, sites touristiques, infrastructure d’accueil… la région regorge, en effet, d’atouts qui en font une destination attractive qui gagnerait à être valorisée. Sept établissements de l’enseignement supérieur public et privé sont en lice pour ce prix qui s’adresse aux étudiants en master 1 et 2. Il s’agit des Écoles nationales de commerce et de gestion (ENCG) de Casablanca et de Settat, de l’ESCA École de Management, de HEM Casablanca, de l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger (ISITT) et de l’Université internationale de Casablanca (UIC).

Parmi ces candidats, trois établissements gagnants seront désignés par un jury lors de la finale qui se déroulera le 15 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *