Home / Tourisme / Le Grand Mogador Sea View & Spa Tanger certifié meilleur hôtel 2018: Un honneur pour la métropole

Le Grand Mogador Sea View & Spa Tanger certifié meilleur hôtel 2018: Un honneur pour la métropole

Les trophées obtenus par le Grand Mogador Sea View & Spa lors de la soirée organisée  par booking.com au titre de l’année 2018, sont une nouvelle consécration des efforts établis par la dynamique Ghizlane Hachim, DG de l’établissement, dont la vision de développement est unique.

Le Grand Mogador Sea View & Spa Tanger a reçu deux trophées, celui du meilleur chiffre d’affaires et un second pour la meilleure progression en nombre de nuitées.

Ces trophées sont la consécration des efforts fournis par les équipes de l’hôtel et d’autres réalisations à venir grâce à une gestion dans les normes d’hôtellerie internationale.

Cette distinction représente une nouvelle preuve de la qualité des prestations et le savoir-faire des cadres et du personnel du Grand Mogador Sea View & Spa Tanger.

A cette occasion, la direction du fabuleux 5 étoiles tient à remercier ses fidèles clients pour la confiance renouvelée qui honore l’établissement et l’encourage à produire une qualité de prestations davantage meilleur.

Faut-il rappeler que le grand Mogador Tanger est le premier hôtel certifié HôtelCert dans le continent africain. Depuis que l’établissement a obtenu cette certification, un suivi permanent du niveau de la qualité des prestations est assuré continuellement pour maintenir cette certification. HotelCert est une démarche de certification de services élaborée en 2001 par les CCI, l’UMIH et des associations de consommateurs. Elle est dépositaire de la démarche « Qualité Tourisme ». Cette certification hôtelière est basée sur un référentiel de 622 critères qui évalue non seulement les prestations matérielles mais aussi humaines, faisant une place prépondérante à la qualité de service. Elle est accordée pour une durée de trois années, avec un audit tous les 18 mois. Il s’agit d’une marque déposée du Groupe AFNOR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *