Home / Société / La Table du Marché Tanger: Maison de l’excellence

La Table du Marché Tanger: Maison de l’excellence

Pour être sincère, il faut reconnaître que Tanger a finalement son vrai grand restaurant chic. Situé à Tanja Marina, La Table du Marché est une véritable institution gastronomique et une ‘maison’ d’excellence où les clients sont accueillis avec art par une grande famille de professionnels, qualifiés et spécialisés chacun dans son domaine, et formés sur des critères de respect total des normes de très haute qualité en matière d’accueil, d’hospitalité et d’un excellent savoir-faire.

La Table du Marché regroupe deux concepts: un espace ‘bistronomie’ où les clients peuvent prendre un simple café, ou un petit-déj, ou encore déguster des petits repas super délicieux préparés à l’instant par les chefs à base de produits du terroir. 

A côté, c’est le concept restaurant de haute gastronomie où le client a droit à des merveilles de la cuisine marocaine et internationale. Des plats succulents dont certains n’existent qu’à la table du marché et nulle part ailleurs. Une riche carte qui invite à la découverte des mille et une saveurs tout simplement impossibles à déguster ailleurs.

La Table du Marché c’est aussi un excellent savoir-être. Le style est parfait. L’ambiance est magnifique. Ici, tout est calculé, tout est bien fait. De la mise en table superbement agencée, à la musique qui règne dans l’espace avec douceur, jusqu’à ces sourires qui vous mettent définitivement à l’aise. La Table du Marché est un vrai royaume de zénitude.

Outre cet esprit, l’autre grand avantage de ce restaurant est ce confort qu’il offre aux groupes. La Table du Marché est en effet l’espace parfait pour des déjeuners ou des diners d’affaires. Avec son emplacement panoramique à la nouvelle Marina de Tanger, La Table du Marché est aussi l’adresse incontournable des hommes d’affaires et des entrepreneurs qui aiment joindre l’agréable à l’utile. Savourer une excellente gastronomie aide très souvent à traiter de bonnes affaires.

Vous savez désormais autour de quelle table le faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *