Home / Tourisme / Fredj Boutique Hotel: Idéal, sublime et tout simplement magnifique

Fredj Boutique Hotel: Idéal, sublime et tout simplement magnifique

Parmi les grands hôtels qui font honneur à Tanger, comme destination touristique ou cité d’affaires, l’hôtel Fredj Boutique est une nouvelle référence de la qualité tant recherchée par les nouveaux clients.

L’établissement 4 étoiles jouit d’un emplacement idéal pour un excellent séjour à Tanger. Cet hôtel se trouve en plein cœur de la ville. L’hôtel donne le ton avec un design moderne avec des touches marocaines, offrant une vue superbe sur l’ancienne Medina et la mer Méditerranée. Une belle occasion de profiter d’un panorama magique. Depuis leurs chambres et suites ou la Boqueria, restaurant Tapas du Frej Boutique Hotel, les clients ont en effet le droit à une vue panoramique exceptionnelle, leur permettant de vivre au rythme des marées et du paysage toujours changeant, et de flâner sur le port, sur la baie de Tanger, sur l’ancienne Médina et sur sa Kasbah.

 

Outre ses nombreux services de grande qualité, les clients du Fredj Boutique Hotel & SPA sont devant une expérience à ne pas rater. Les personnes qui ont déjà eu accès il y a quelques années à la terrasse du café de l’ancien hôtel Dawliz, en savent l’effet. Surprenant et magistral. Aujourd’hui, le même espace est de loin plus luxueux, plus classe. Et pour bien le redécouvrir, les responsables de l’hôtel y ont mis le paquet en matière d’offres et de prestations. La Boqueria, excellent restaurant du FREDJ Boutique Hôtel est une invitation à partager de magnifiques moments, le temps d’un dîner en famille ou entre amis autour d’une excellente animation musicale. Les mets sont succulents et en plus la vue panoramique, surplombant le détroit de Gibraltar et l’ancienne Médina de Tanger est à couper le souffle.

Dans cette atmosphère calme et reposante, FREDJ Boutique Hôtel  présente son buffet délicieux, riche et varié à travers des plats succulents d’ici et d‘ailleurs minutieusement soignés par ses chefs.  La Boqueria est un voyage culinaire de rêve.

En plus des familles et des groupes d’amis, la Boqueria est le restaurant idéal pour les chefs et les cadres des entreprises. 

A signaler que l’ouverture officielle du restaurant, Tapas «La Boqueria» du Fredj Boutique Hôtel de Tanger, a très certainement été l’événement phare du mois de septembre à Tanger. Organisée le 14 septembre, cette soirée était une vraie soirée de gala en l’honneur des nombreux invités de ce chic restaurant. L’équipe et la direction de l’hôtel ont ainsi été honorées d’accueillir des centaines d’amis et d’opérateurs de différents secteurs, notamment touristique, qui ont répondu à leur invitation et venus découvrir les splendides offres gourmandes de ce superbe restaurant panoramique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *