Home / Tourisme / Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière: Mohamed El Bahja élu vice-président

Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière: Mohamed El Bahja élu vice-président

Les membres de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH), se sont réunis à Marrakech, le 11 mai 2018, en assemblée générale ordinaire et élective. Ont pris part à cette assemblée les membres de la Fédération, représentants des différentes Associations Régionales et des Chaînes hôtelières.

A l’issue de cette assemblée, le président de l’AIHT, Mohamed El Bahja, a été élu vice-président de la FNIH qui reste présidée pour un second mandat par Lahcen ZELMAT, réélu à l’unanimité pour un mandat de trois ans 2018-2021.

Plusieurs membres de l’AIHT ont accompagné M. El Bahja durant ce déplacement à Marrakech. Il s’agit entre autres de Samira Ktiri, secrétaire générale de l’association, Ali Kadiri trésorier général et Abdellah Soussi, patron du Continental.

L’assemblée générale de la FNIH a été consacrée à la présentation des rapports moral et financier de la fédération ainsi qu’à l’examen de l’évolution de la situation du secteur au cours de l’année écoulée et à l’examen des actions à mettre en œuvre dans le cadre du contrat progrès de la FNIH. 

Les débats qui ont suivi se sont déroulés dans une ambiance empreinte de responsabilité et de sérénité avec un intérêt manifeste de l’ensemble des adhérents de la Fédération à se mobiliser davantage pour faire aboutir les chantiers en cours et futurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *