Home / Tourisme / El Minzah Hotel: Soutenu par le Wali, le projet de réaménagement respecte bien ses délais

El Minzah Hotel: Soutenu par le Wali, le projet de réaménagement respecte bien ses délais

L’engagement pris par le propriétaire de l’hôtel El Minzah lors d’un point de presse tenu en août dernier, concernant son réaménagement, a complètement été respecté. Depuis cette date, les responsables de cet établissement touristique, patrimoine de la ville se sont mis au travail pour ficeler un énorme projet en partenariat avec plusieurs experts marocains et étrangers.  Plusieurs études techniques ont été élaborées de manière à ce que cet important projet de rénovation d’un des plus importants hôtels du Royaume, soit respectueux des nouvelles normes dictées au niveau international concernant les grands hôtels, mais aussi de manière à garder à cet établissement de luxe son cachet patrimonial impossible de modifier.
Sur un autre plan, El Minzah a pu obtenir le financement nécessaire pour assurer le succès à son projet de réaménagement. Grâce à ce financement et aussi à l’implication d’un nombre considérable de grands experts représentant divers domaines techniques, El Minzah retrouvera très bientôt ses 5 étoiles et sera de nouveau le grand Palace Tangerois. Un Hôtel de luxe et un havre de paix qui rayonnera comme il l’a toujours su faire sur le plan national et international.


Autre élément très important qui garantit le succès à cette grosse opération figure dans le suivi personnel assuré par M. Mohamed El Yacoubi, Wali de la région, qui veille spécialement à ce que toutes les administrations concernées de la ville accompagnent et soutiennent l’établissement pour assurer à ce projet de réaménagement les bonnes conditions durant la phase de réalisation. Le Wali a en effet reçu à maintes reprises les responsables du Minzah pour leur exprimer, son soutien personnel, sa confiance totale et ses encouragements pour que ce projet si important soit synonyme de réussite, de savoir-faire faisant de cet établissement la référence marocaine des grands hôtels de luxe. En parallèle, ce sont toutes les autorités de la ville qui soutiennent également l’établissement dans le but de réussir l’un des projets de rénovation les plus attendus à Tanger. El Minzah réussira très certainement son nouveau défi. La preuve, certains travaux préparant le terrain au grand chantier sont déjà entamés.
Au Willness d’autres réaménagements ont été récemment effectués par le nouveau gérant, Aziz, un grand professionnel qui y a travaillé pendant une quinzaine d’années et y signe, désormais en tant que gérant, un succès fou.
Bref, El Minzah sera dans quelques mois le joyau de Tanger. Un 5 étoiles de luxe où il sera difficile de trouver une chambre libre sans avoir réservé à l’avance. Un grand Hôtel où  la majorité absolue des rencontres et séminaires seront organisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *