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CRT Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Mustapha Boucetta programme la vraie relance du secteur

Soucieux de trouver les meilleures solutions au chantier de développement et de la promotion du produit touristique régional, Mustapha Boucetta, président du Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima, signe dès la rentrée prochaine, l’un des plus importants événements du secteur rassemblant les plus grands opérateurs et professionnels du tourisme au monde. Un Networking programmé sur 2 jours et dont les résultats promettent d’être très positifs.

Les 19 et 20 octobre prochains, le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Office National Marocain du Tourisme organisent la 1ère édition de la « Bourse Régionale du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima ». Un événement phare qui permettra de regrouper les professionnels du secteur dans la ville de Tanger pour des échanges d’affaires, apprendre plus sur le produit régional et  augmenter les flux touristiques internationaux.

L’événement, qui rassemblera plus de 150 tour opérateurs et agences de voyages producteurs de plusieurs destinations (Espagne, France, Belgique, Italie, Portugal, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Pays du Golfe, Chine), sera organisé de manière à maximiser les rencontres entre l’offre et la demande à travers des réunions de « Speed Networking » de 8 minutes par réunion, pour plus de 12 h de rencontres programmées pendant les 2 jours de l’événement. L’objectif étant d’organiser plus de 3000 réunions.

Des présentations seront organisées tout au long de l’événement des destinations et produits de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Aussi, des voyages de découverte seront organisés au profit des opérateurs internationaux avant et après l’événement afin de découvrir davantage l’infrastructure et le produit régional. Les professionnels désirant augmenter leur visibilité et avoir un espace dédié pour y approfondir leurs discussions et négociation, peuvent s’allouer un stand parmi les 50 prévus pendant la BRT-TTA.

Le côté marocain connaîtra la participation des opérateurs régionaux de la chaîne de valeur touristique, ainsi que les agences de voyages marocaines (DMC) vendant notre produit régional.

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