Home / Société / Association «aide et secours»: Une nouvelle action de solidarité au profit de 200 familles

Association «aide et secours»: Une nouvelle action de solidarité au profit de 200 familles

Vendredi dernier, l’association «aide et secours» a officiellement annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de solidarité au profit des familles pauvres et des enfants orphelins. Il s’agit de la 6ème édition annuelle organisée cette année sous le thème ‘Karamati 2.0’ (Ma dignité) et dont l’unique objectif est d’assurer, à travers la subvention de petits projets, le soutien dont ont besoin les nombreuses familles pauvres et les enfants orphelins que comptent par milliers les différents quartiers de Tanger.

La rencontre rappelant les grandes lignes des objectifs et du programme de cette association, a connu la participation de plusieurs responsables et surtout des représentants des médias dont le rôle reste incontournable pour que le message invitant à la solidarité puisse passer. C’est dans ce cadre que les différents  responsables de cette association ont mis en valeur le rôle des médias dans la réalisation des principaux objectifs tracés par « aide et secours » pour réussir sa campagne 2019.

Ainsi, il a été signalé que le vœu de l’association pour cette année est de créer et subventionner quelque 170 projets qui aideront directement à l’amélioration de la situation sociale de 200 familles prenant en charge des enfants orphelins. Pour les détails, il s’agit de 12 projets de coopératives, 68 projets de familles et 90 projets personnels. A ce propos, une campagne de solidarité est ouverte du 2 janvier au 28 février et tous les dons sont les bienvenus pour aider l’association à multiplier davantage ses perspectives et réaliser plus d’objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *