Home / Economie / Assemblée générale ordinaire de la CGEM-Nord: La bonne équipe continue sur le bon chemin

Assemblée générale ordinaire de la CGEM-Nord: La bonne équipe continue sur le bon chemin

Les membres adhérents de la CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima se sont réunis, le jeudi 8 mars, à l’occasion de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire. Cette nouvelle rencontre a été l’occasion de mette en exergue les principales actions menées durant cette période par l’actuel bureau régional de la CGEM-Nord que préside M. Kamal Mazari. Un bureau constitué de membres très actifs qui accompagnent merveilleusement bien le processus de développement économique et social aussi de la région, spécialement celui de la nouvelle métropole devenue second pôle économique du Maroc, grâce à la vision royale englobant tous les aspects de développement. Kamal Mazari, Adil Raiss, Chaibia Balbzioui Alaoui, Mohamed Ben Mokhtar, Ramon Fernandez et plusieurs autres responsables, membres influents du bureau de la CGEM-Nord, ont su donner à cette institution la valeur qu’elle mérite, faisant d’elle un partenaire solide et un acteur essentiel dans cet important processus de développement que cette région est obligée de réussir, notamment à cause de l’absence grave du rôle que devraient assurer les administrations responsables de la gestion des affaires de la région.


En effet, fort heureusement que la région Tanger-Tetouan-Al Hoceima a un Wali de la taille de Mohamed El Yacoubi, car en collaboration avec des organismes du poids de la CGEM et d’autres associations professionnelles responsables, la ville et sa région respirent mieux et leurs projets, Malgré l’existence de certains obstacles, sont bien réalisés.
L’assemblée générale ordinaire de la CGEM-Nord a ainsi été l’occasion de mettre en exergue les principales réalisations durant cette année. Il s’agit en général de plusieurs rencontres, séminaires et réunions qui avaient pour objectif commun de défendre les intérêts de la région en matière de développement, de création de nouveaux emplois, ainsi que la consolidation des droits sociaux et des avantages qu’ils renforcent et sont un atout pour attirer plus d’investissements. Les interventions réalisées lors de cette rencontre ont toutes versé dans ce sens.
En marge de cette assemblée et en partenariat avec l’Ordre des Experts-Comptables, le Conseil Régional de Rabat – Nord, et le concours de la Direction Régionale des Impôts –Tanger, une importante conférence  a également été organisée sous le thème: «Les dispositions fiscales de la loi de finances 2018».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *