Home / Tourisme / A l’ISITT, on ne chôme jamais!

A l’ISITT, on ne chôme jamais!

Très belle et inoubliable était cette journée verte organisée à l’ISITT en partenariat avec L’ALISITT. Mention spéciale au BDE des étudiants et aux jardiniers de l’ISITT et un grand ‘Merci’ à M. Hassan Nhiri de la Délégation provinciale des eaux et forêts, ainsi qu’au sympathique paysagiste Hassan.

La famille de l’ISITT peut être très fière de ses membres, cadres, profs et étudiants qui ont pris part à une journée entièrement dédiée à l’implantation de nouveaux arbres qui vont assurer à cet établissement des espaces verts encore plus jolis.

Cet événement a été organisé le 2 décembre en présence de plusieurs ISITIENS qui n’ont pas voulu rater cette belle occasion de rendre éternelles leurs empruntes dans cet institut.

La veille, la même famille avait rendez-vous avec un autre grand événement qui a fait chaud aux cœurs de tous les ISITIENS. L’hommage rendu à Mme Souad Hassoun, ex-directrice de l’ISITT, était en effet un moment tant attendu par tout le monde. 

Cette dame, grande professionnelle, a été parmi les responsables qui ont su mettre en exergue la vraie valeur de l’ISITT sur le plan national et international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *